COLONIAL CLUB - Abonnement 2020-2021

Du samedi 30 janvier au mercredi 30 juin

Stade Municipal de Baillif, Baillif

Supportrices, supporters, la campagne d’abonnements pour suivre la saison 2020-2021 des Orange et Blanc à Baillif a démarré.

Le COLONIAL CLUB est actuellement premier à l'issue des matchs aller. Les joueurs baillifiens donneront le coup d’envoi de cette seconde partie de championnat de Ligue Régionale 3 face au dernier, le Cactus de Sainte-Anne le samedi 6 février à 15 heures 30.

La campagne d’abonnements pour assister à cette rencontre et à tous les matchs du Colo sur leur pelouse du Stade Municipal est lancée le samedi 30 janvier 2021, en ligne et à la billetterie du Stade.

Fervents amoureux du COLONIAL CLUB, en vous abonnant, vous aurez ainsi la possibilité de venir encourager et soutenir les joueurs de José KALE lors de chaque rendez-vous en championnat à domicile et les aider à atteindre leur objectif : donner le meilleur d’eux-mêmes pour décrocher en mai prochain leur billet de retour vers la Ligue 2.

Billets
Nom Prix Places restantes
Abonnement 2020-2021 20,00 € Non défini Les réservations sont closes depuis le 30/06/2021 à 23H59

Où et quand ?